OFFRE D'EMPLOI

News date 20/09/2017

Assistant(e) au département "Production"

CDD 13 mois pour remplacement

Les intéressé(e)s sont prié(e)s d’envoyer leur candidature avec curriculum vitae avant le 4 octobre 2017 à: René Penning (rene[at]kulturfabrik.lu)
Prise de poste : 15 octobre 2017
Les entretiens avec les candidat(e)s potentiel(les) auront lieu à partir du 09 octobre 2017.

MISSIONS :

  • Assister la responsable de production dans la préparation des manifestations
    • Accueil des artistes
    • Gestion du catering & de la sécurité
    • Gestion du bar et des caisses du soir
  • Participer aux réunions et aux rendez-vous
  • Assurer la gestion de Yesplan, logiciel de planification des manifestations et salles; 
  • Gérer la billetterie et la prévente (mise en vente, contact avec les lieux de prévente, gestion du logiciel, Ticketmatic);
  • Assurer la permanence lors des soirées de manifestations;
  • Gérer les statistiques des manifestations ;

PROFIL EXIGE:

  • Expériences dans le secteur événementiel ou culturel
  • Grandes capacités d’organisation et de méthodologie de travail
  • Force de proposition, sens de l’initiative, autonomie de travail et capacité de travail en équipe
  • Maîtrise du français et de l'anglais - le luxembougeois constituant un avantage
  • Travailler suivant un horaire flexible selon programmation
  • Personne flexible, dynamique, disponible et accueillante
  • Maîtrise des outils informatiques courants + notions en PAO
  • Permis de conduire obligatoire
  • Intérêt prononcé pour la culture au sens large du terme
  • Bonne connaissance de la scène culturelle luxembourgeoise et de la Grande Région