• ©fifou
  • ©fifou
  • ©fifou
  • ©fifou

AIRNADETTE

"Le pire contre-attaque" - nouveau spectacle trop super
Musique Théâtre
VEN. 23.03.2018 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 30€ (+ frais de prévente)
Caisse du soir: 35€

« Airnadette, ce sont les experts du détournement culte à la sauce rock’n’roll ! ça pique hein »

Le Airband le plus connu du monde revient avec une comédie musicale déjantée intégralement en lip sync (playback) réinterprétant la pop culture avec humour et dérision !

Après plus de 200 représentations de la Comédie Musiculte , les Airnadette sont de retour avec ce nouveau spectacle intitulé Le pire contre-attaque.
Airnadette, vous les avez peut-être découvert en 2016, ici, à la Kulturfabrik, un soir de mai, lors de la Nuit de la Culture.  Irrévérencieux mais absolument délicieux, leur spectacle avait littéralement retourné la Kufa et amusé petits et grands venus en nombre…

Airnadette, c'est un airband, mais c'est avant tout un groupe au concept unique qui réinterprète la pop culture avec humour et dérision, sous toutes ses formes et avec des brosses à cheveux en guise de micro !

Pour couvrir ces 50 ans de culture populaire, les membres du groupe et leur manager fou incarnent tous un style et une époque différente, à coups de répliques et musiques cultes !  Vous pouvez donc retrouver, dans leur show, un large éventail de la culture de l'entertainment, depuis les tubes qui ont bercé votre enfance jusqu'au dernier buzz de YouTube !

Airnadette, un groupe résolument dans son époque qui sait toucher un public large et de tous les âges !

Infos : www.airnadette.com