ANGER FEST VOL. 2

Metal against animal cruelty
Musique / Metal
SAM. 25.11.2017 / 18:30 / PORTES 18:00
Avec: Exposer, Sublind, Cosmogon, Scarlet Anger, Last Prophecy, Burning Witches
Org.: Screaming Skull Asbl
En collaboration avec: Scarlet Anger & Kulturfabrik
Prévente: 12€ (+com fee)
Caisse du soir: 15€

Le 25 novembre 2017, l’association Screaming Skull Asbl, en étroite collaboration avec groupe Luxembourgeois Scarlet Anger et la Kulturfabrik, présentera la seconde édition du festival Anger Fest, festival dont le thème sera Metal against animal cruelty.

Comme le slogan l’indique, des groupes rock/métal locaux et internationaux se présenteront sur scène pour une soirée dont les bénéfices seront reversés à « Give us a Voice Asbl ». Le but de l’association est d’aider les animaux en détresse et ceci sans limite de frontières.

Line-up

  • Exposer : jeune groupe Deathcore luxembourgeois qui a sorti, en 2017, Faceless, premier EP réalisé avec le groupe An Apple a Day.
  • Sublind : certainement un des groupes thrash de Luxembourg les plus connus.  Depuis plus de 10 ans maintenant, les cinq musiciens rendent hommage aux groupes thrash des années 80 et 90.  À (re)découvrir en live ce 25 novembre ou sur Thrashing Delirium, dernier album sorti en 2014.
  • Cosmogon : avec des groupes comme Ex-Inferis et Defdump, Cosmogon a déjà laissé une empreinte immense dans le monde du métal au Luxembourg.  Le groupe sortira son nouvel album cette année et on peut parier que plusieurs extraits en seront proposés lors de ce festival !
  • Scarlet Anger : ce sera un concert un peu spécial pour le groupe Scarlet Anger puisqu’il mettra fin à la collaboration entre le groupe et son batteur.  Le groupe fêtera également ses 10 ans d’existence et en profitera pour interpréter des chansons qu’ils n’ont plus jouées depuis longtemps.
  • Last Prophecy : fondé en 1992, le groupe a sorti 4 albums.  Après la sortie de leur dernier album en 2005, le groupe a dû faire une pause de plusieurs années suite à des problèmes de santé de leur chanteur.  Ils reviennent aujourd’hui plus fort que jamais et offriront au public luxembourgeois une bonne dose de métal classique.
  • Burning Witches : le groupe Burning Witches, entièrement composé de jeunes femmes, s’est créé en 2015.  Mix entre Heavy Metal et Power Metal, comptez sur elles pour enflammer la scène de la Kufa !  Un headliner que l’on devrait très vite retrouver sur les plus grandes scènes du monde très rapidement !

Contact

Screaming Skull A.S.B.L & Scarlet Anger
screamingskull[at]hotmail.com
Tél. : +352 621 887 473