ANNULE - BEAT ASSAILANT (USA)

Support: Télémaque (F)
Musique / Hip-Hop Electro
MER. 18.03.2015 / 20:00 / PORTES 19:30

Pour des raisons indépendantes de la volonté de l’artiste, le concert de Beat Assailant prévu le 18 mars 2015 est malheureusement annulé. Pour tout remboursement, veuillez vous adresser directement au lieu de prévente.
Merci pour votre compréhension.

Le concert de Beat Assailant, initialement prévu le mardi 18 novembre 2014 est déplacé au mercredi 18 mars 2015.  Merci de votre compréhension. Les tickets achétés restent valables.

Installé à Paris depuis quelques années, le plus français des rappeurs américains a croisé sur scène, comme en studio, la black music locale – de Ben l’Oncle Soul à Oxmo Puccino.  En l’espace de quatre albums, il a laissé une empreinte indélébile dans le groove hexagonal.  Il replonge aujourd’hui dans les bacs avec City nevers sleeps, un manifeste urbain racé, cohérent et profond.

City never sleeps s’enracine dans le parcours d’Adam Turner, à la fois narrateur et personnage principal de cette épopée urbaine qui respire le bitume, la vitesse, la pression et le bruit.

Après avoir fait appel à de nombreux producteurs par le passé, le rappeur a resserré les sessions autour de Nicolas Gueguen, son clavier et compagnon de route depuis le début.  Percé de scratches adroits réalisés par Mr Viktor (champion du monde DMC 2013), City never sleeps s’offre ainsi une mise en abîme riche et créative de l’urbanité moderne !

Télémaque (F)

Après 2 EP sortis sur le label indépendant  Chez.Kito.Kat, Télémaque fonde en 2013 avec quelques acolytes La Géométrie Variable, label d'electro/hip-hop messin. Il en profite pour sortir son dernier EP en date "L'Amour Ordinaire". Toujours accompagné par son Beatmaker Cadillac, qui compose pour lui des beats alliant samples hip-hop revigorants et synthés éléctro de la mort, on a pu le voir notamment lors des premières parties d’Orelsan, du Klub Des Loosers, de La Caution, de 1995 ou encore d'IAM.