FESTIVAL PORTUGAL POP 5

Musique / Rock Pop
SAM. 27.09.2014 / 20:00 / PORTES 19:30
Avec: Olavo Bilac, Tiago Bettencourt, Kika Santos (Blackout), João Grande
Org.: Portugal Pop asbl
Prévente: 20€
Tickets:Presale

Le festival portugal pop est un concept unique dans la promotion de la culture et musique portugaises en dehors des frontières.
Organisé depuis 2010, par l’asbl portugal pop Il s’adresse bien sûr à la communauté lusophone mais, à travers le language universel de la musique, souhaite aussi rapprocher toutes les nationalités résidentes au Grand-Duché, et dans d’autres pays avec une forte présence portugaise .
Le concept du festival est de plus innovateur, dans le sens où les artistes de renom sont accompagnés par les musiciens du groupe IN/OUT, une formation «Made in Luxembourg».

Olavo Bilac

Olavo Bilac, sera au Festival Portugal Pop pour la deuxième fois.
Le public pourra ainsi revivre un concert inoubliable. En plus de ses plus grands tubes avec "Santos & Pecadores", Olavo Bilac présentera quelques chansons de son nouvel album Musicas do Meu Mundo », un album de musiques pleines de couleurs, d’arômes et beaucoup de passion.

Tiago Bettencourt

Auteur de diverses compositions de référence de la nouvelle musique portugaise, Tiago Bettencourt présente un concert qui revisite les thèmes les plus marquants de son voyage musical.

Kika Santos (Blackout)

Pour sa première visite à Luxembourg, la principale représentante du Hip Hop et RBN portugais, revisitera les principaux succès de son groupe légendaire "Blackout" et nous fera voyager vers l’univers dance, soul & Jazzy de son dernier travail loopless.

João Grande (Taxi)

João Grande, chanteur du groupe TAXI, fait partie de l’histoire du rock portugais. Des titres comme « Chiclette », « TV-WC » ou, entre autres « A Vida de Câo », traversent des générations depuis des années 80 et restent connus par tous.