GROUNDATION

Support: Eliasse
Musique / Reggae
JEU. 04.04.2019 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 28€ (frais inclus)
Caisse du soir: 30€
Tickets:Ticket infos

Après une pause de trois ans, le groupe mythique californien Groundation se reforme autour de nouveaux musiciens accomplis et issus, comme Harrison Stafford, de la célèbre Sonoma State University.  Une nouvelle génération qui assure la relève avec un nouveau son toujours emprunt de reggae et de jazz.

Harrison Stafford, membre fondateur, leader, chanteur et guitariste du groupe, était très impatient de se remettre à produire ce son unique qui lui donne beaucoup de liberté, lui permet d’explorer de nouveaux horizons, et qui laisse libre court à sa créativité sans limite. Après avoir produit et porté de nombreux projets durant ces dernières années, il revient enfin à son premier amour ! Ce projet qui l’a mené où il est aujourd’hui et qui, il le dit lui-même, représente une œuvre singulière lui ayant permis de créer et de jouer la musique qu’il a toujours voulu jouer.

 

Poursuivant la riche histoire de Groundation, honorant la qualité des musiciens qui ont fait le groupe ainsi que leur travail, poussant encore plus loin cette expérience hors du commun, une nouvelle génération reprend aujourd’hui le flambeau. Entre improvisation et maîtrise totale, les concerts promettent une ambiance chaleureuse, une communion sonore de haute voltige autour d’un nouvel album, The next generation, sorti en septembre dernier et donc les critiques ont été dithyrambiques !

« The next generation, nouvel album du groupe, devrait mettre tout le monde d’accord tant par sa beauté musicale, ses messages politiques –engagés mais plein d’espoir, et par sa façon d’honorer tout le travail accompli depuis le début de l’aventure Groundation ! » - La Grosse Radio