MICHAEL SHEPHERD BAND (L)

Supports: Banging Men & Angel's Whisper
Musique / Classic rock
VEN. 27.03.2015 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 10€ (+commission fee)
Caisse du soir: 12€
Tickets:Presale

Originaire du Luxembourg, le Michael Shepherd Band fait partie des groupes de rock qui auraient très bien pu émerger de villes comme Londres, Detroit ou Los Angeles.

Leur premier album, simplement intitulé « MSB » est sorti en 2002 et est un condensé de ballades rock et de morceaux plus hard.  Il contient également leurs titres phares : « Pick Up The Pieces » et le tube local « Only the Blues ».

Le deuxième album, sobrement appelé « II » est sorti en 2013.  Cet album, enregistré aux Orange Box Studios, marque la transformation  de la formation en un véritable groupe de « classic rock », dans la lignée des Whitesnake, Journey ou encore Bad Company.
Bien que leurs influences seventies telles Free, Thin Lizzy et Lynyrd Skynyrd soient  toujours présentes,  ce nouvel album contient une multitude d’hymnes rock et pourrait aisément trouver sa place aux côtés des grands classiques des années ‘80s…

Après une tournée intensive et des critiques extrêmement positives dans les médias nationaux et étrangers (entre autre dans Rock Hard en Allemagne ou Powerplay  en Angleterre), le Michael Shepherd Band a décidé de clôturer leur tournée en revenant à la maison, à la Kulturfabrik de Esch.

Ils vous donnent rendez-vous avec leurs amis de Banging Men et Angel's Whisper le vendredi 27 mars prochain pour une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier…