• © Matthew Henry
  • © Matthew Henry
  • © Matthew Henry

NAÂMAN (F)

Support: Sara Lugo (D)
Musique / Reggae Hip-Hop
JEU. 03.12.2015 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 22€ (+com fee)
Caisse du soir: 26€

C'est l'histoire de l'ascension fulgurante d’un jeune chanteur au sourire ravageur qui a su bousculer les codes et faire entendre un reggae explosif et un flow détonnant aux quatre coins de la planète.
Elu « Révélation de l’Année » en 2013 aux Victoires du Reggae (Reggae.fr), Naâman s'impose rapidement auprès de la critique et de son public.  Son premier album, Deep rockers back a yard, est consacré « Meilleur Album French Touch » en 2014 et se vend à plus de 10 000 exemplaires.
 
Après plus de 130 concerts en France, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Canada, Chine et Jamaïque, et plus de 10 millions de vues cumulées sur YouTube, il ne cesse de s'imposer sur la scène internationale.

Avec Naâman et le Deep Rockers Crew, c'est l’arrivée d’une nouvelle génération, pleine d’envie et d’humanité qui n’oublie pas ses racines et porte avec force et convictions des messages de paix, d’amour et de liberté.
 
Le second album est prévu pour l’automne 2015.

Venez à la rencontre de ces jeunes artistes, vous serez conquis par leur générosité, leur énergie et leur talent indiscutable.

Echos de la presse

« Naâman, petit prodige du reggae français » - Télérama

« Il n'y a pas de frontière commune entre la Normandie et la Jamaïque mais Naâman passe facilement de l'une à l'autre, en voisin. » - Culturbox

« Il est la révélation de l’année 2013 aux Victoires du reggae. Son flow, son énergie, sa capacité à transmettre et partager avec le public, l’ont propulsé sur les plus grandes scènes reggae. » - La Grosse Radio