NAÂMAN (FR)

Musique / Reggae Hip-Hop
JEU. 16.11.2017 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 23€ (+frais de prévente)
Caisse du soir: 27€
Tickets:Ticket infos
Réductions: Kulturpass

La musique voyage partout.  Elle n’a pas de frontières et se transmet d’âmes en âmes.  C’est dans cet état d’esprit que Naâman, la révélation reggae de ces dernières années, sort en automne 2017 son troisième album intitulé Beyond.

Dans ce nouvel opus, Naâman va plus loin dans ses aspirations musicales que ce qu’il a pu proposer auparavant.  Au-delà des vibrations reggae et hip-hop, il s’imprègne de la soul, emprunte à la musique latine et pose sur des rythmes caribéens. Cet éclectisme lui permet de partager davantage sa philosophie de vie.

Avec son flow inimitable, il extériorise tous ses sentiments.  Sa musique reflète sa personnalité authentique et spontanée.  Il ne joue pas un  personnage, il est sa propre personne.

Après Deep Rockers, Back A Yard, premier album sorti en 2013, l’artiste a enchaîné avec Rays Of Resistance en 2015.  Parallèlement, il  démarre une tournée internationale affichant plus de trois cent dates à l’heure actuelle.  De Paris à Moscou, de Kingston à Budapest, il dévoile une énergie incroyable.  Sur scène, il déchaîne les foules avec une passion que le public lui redonne avec force et conviction.

Le jeune artiste français reviendra à la Kulturfabrik, pratiquement 2 ans jour pour jour après y avoir mis le feu !

Dans la presse

« Le reggae explosif de Naâman a fait danser les Francofolies ! » -France Info

« Il n'y a pas de frontière commune entre la Normandie et la Jamaïque mais Naâman passe facilement de l'une à l'autre, en voisin. » -Culturebox