NOISERV - ANNULÉ

Musique / Electro Indie Pop
VEN. 20.04.2018 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 22€ (presale fees included)
Caisse du soir: 25€
Tickets:Ticket infos

En raison des grèves des transports touchant actuellement le Portugal et la France, le concert de NOISERV qui devait se dérouler ce vendredi 20 avril, 20h, à la Kulturfabrik est malheureusement annulé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

  • Les billets achetés sont bien évidemment remboursables. Pour ce faire il suffit d’envoyer un mail à l’adresse ticket[at]kulturfabrik.lu

For fans of: M83, The Legendary Tigerman

Noiserv ou le «one-man orchestra»

Noiserv est le projet solo de David Santos.  Né à Lisbonne (Portugal) de parents fous de musique, David appris la guitare très tôt avec son père.  A part ça, tout ce qui allait suivre l’aura été de manière autodidacte. David a 22 ans lorsqu’il crée Noiserv.  Comme il le dit lui-même à l’époque: «Noiserv, c’est ma manière de sentir le monde.  C’est moi si j’étais une chanson!»

Son premier album, One hundred miles from Thoughtlessness, sort en 2008 au Portugal.  L’album est encensé par la critique et se vend à plus de 10.000 copies. En 2013, il sort son second album, intitulé Almost Visible Orchestra (près de 5.000 ventes au Portugal) ; album pour lequel il reçoit le prestigieux «Best record of the Year» de la Portuguese National Authors Society. Durant cette période, Noiserv va tourner de manière intensive.  Au Portugal, bien entendu (plus de 400 dates) où il va partager la scène avec Arcade Fire ou encore Portishead. Puis dans toute l’Europe: Angleterre, Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Slovénie, Autriche, Suède et deux prestations remarquées lors du festival Eurosonic de Gröningen et au festival Europavox de Clermont-Ferrand.

Considéré comme un «one-man orchestra», Noiserv met un point d’honneur, live, à jongler avec divers instruments : mélodica, métallophone, cloches, omnichord, mégaphone, guitares, jouets… le tout, combiné à sa légendaire loopstation pour une expérience unique et originale!

Entrée gratuite pour ceux qui ont un ticket OOTC !!!

Tous les gens détenteurs d’une prévente pour le Out of the Crowd Festival (OOTC), ont droit à l’entrée gratuite au concert de Noiserv ;) 

  • «Noiserv, c'est le projet solitaire d'un multi-instrumentiste comme on n'en croise que rarement, avec des idées construites en mille-feuille et une approche de la pop qui n'oppose pas expérimentation et plaisir d'écoute!» -Les Inrocks

  • «Homme-orchestre brillant, totalement autodidacte!» -Rue 89