• Rise of the Northstar
  • DOPE D.O.D

RISE OF THE NORTHSTAR + DOPE D.O.D.

Musique / Metal Hip-Hop
MAR. 04.12.2018 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 28€ (frais inclus)
Caisse du soir: 30€
Tickets:Ticket infos

Point commun entre ces deux groupes : l’attitude punk!

Si ROTN fait plutôt dans le metal crasseux et percutant, Dope D.O.D. ne s’en laisse certainement pas compter avec ses beats destructeurs et un univers barré à souhait.  

  • Rise of the Northstar a beau être un groupe français, son univers est à la fois américain (pour le metal crossover teinté de rap et de hardcore) et japonais (pour les visuels et l’ambiance manga).  Aussi bien à l’aise sur la scène du Hellfest que dans des événements purement Hip Hop, le groupe est une véritable machine de guerre live.  L’album The legacy of Shi sortira le 18 octobre prochain.
  • Dope D.O.D. est un des habitués de la Kufa. Déjà à l’affiche en 2015 et 2016, les hollandais ont la particularité de sortir de nouveaux titres à une cadence infernale.  En live, JayReaper et Skits Vicious s’en donnent à cœur joie et teintent leur hip hop d’ambiances sombres et oppressantes.  Ca transpire, ça souinte et ça dégouline de noirceur…

Le 4 décembre prochain, les deux groupes débarqueront à la Kulturfabrik pour une double affiche qui devrait en ravir plus d’un….