• Suarez
  • Kiol

SUAREZ (BE)

Support: Kiol (IT)
Musique / Pop Chanson française
MER. 26.04.2017 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 24€ (+frais de prévente)
Caisse du soir: 28€

ATTENTION !

La sortie de l’album de Suarez étant reportée à mi-mars, la tournée est malheureusement repoussée de plusieurs semaines.  Le concert initialement prévu à la Kulturfabrik le 3 février 2017 est donc reporté au 26 avril 2017.  Les billets achetés restent valables ! Si vous souhaitez vous faire rembourser, merci de vous adresser au point de vente concerné.

Avec Puggy, Suarez représente, depuis quelques années maintenant, la relève d’une scène musicale belge alliant aussi bien rythmes des musiques du monde que musique folk, pop voire même, dans le cas précis de Suarez, de la chanson française.

Auteurs de morceaux devenus des classiques en Belgique (On attend, L’indécideur, Au bord du gouffre,…), Marc Pinilla et sa bande ont réussi à séduire le grand public avec un style chaloupé, feutré, un rien mélancolique mais d’une efficacité redoutable.

Ni rancœur, ni colère: tel est le nom du 4ème album de Suarez, groupe qui ne cesse, depuis 10 ans, de se réinventer à chaque disque.
Un disque nourri de multiples influences, de la ballade saudade à la soul en passant par les mélodies traditionnelles malgaches, la pop anglo-saxonne ou la chanson française.

Cette étape du 4ème album, qui devrait définitivement ouvrir les portes des classements français, est, comme le remarque Marc Pinilla, l’occasion d’une "renaissance" pour Suarez.

Venez les découvrir (ou redécouvrir) le 26 avril prochain !