LIVRE D’HEURES / ANNULÉ

Projection & débat
Kino
FR 27.03.2020 / 18:45
Org.: Service Seniors – Besoins spécifiques de la Ville d’Esch
Preis: Eintritt frei

Annulation de nos manifestations

En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement et en se référant aux consignes de restrictions annoncées jeudi 12 mars 2020 par le Conseil de Gouvernement, la Kulturfabrik a pris la décision de suspendre tous ses événements publics et ce jusqu’au 31 mars 2020.

Cette décision concerne toutes nos manifestations : concerts, événements littéraires, projections, workshops, projets  pédagogiques. Toutes les activités pédagogiques du Kufa’s Urban Art Esch et la tournée du Printemps Poétique Transfrontalier sont donc suspendues dès ce jour. Nous avons par ailleurs décidé de fermer les portes de notre bar, le Ratelach, jusqu’au 31 mars et d’annuler tous les événements publics qui y étaient prévus : café des langues, concerts, open stage.  

Tous les événements seront reportés dans la mesure du possible sinon annulés. En cas de nouvelle date, les tickets achetés resteront valables. En cas d’annulation, les personnes seront automatiquement remboursées. Par ailleurs, étant donné le caractère imprévisible de la situation actuelle, nous vous informerons dans les meilleurs délais du maintien, du report ou de l'annulation des événements ultérieurs.

Nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nous pousse à hiberner. Merci de votre compréhension.

  • 2019
  • V.O. en luxembourgeois avec sous-titres en anglais


Inspiré de la cohabitation au quotidien entre l’artiste Suzan et sa grand-mère Bomi dans l'ancienne ferme de cette dernière, « Livre d’heures »  est un film sur les écarts intergénérationnels, sur l’identité, sur l’interdépendance des deux femmes et leur dépendance individuelle au temps.

18:45 : Accueil - Apéro
19:15 : Introduction & Projection du Film « Livre d’heures » de Suzan Noesen suivis d’un échange avec la réalisatrice Suzan Noesen

Entrée gratuite / places limitées
Réservation obligatoire au Escher BiBSS, 2754-2210, escherbibss[at]villeesch.lu