MINOTAURE DU NORD / ANNULÉ

Ratelach music session
Musik
FR 20.03.2020 / 21:00
Im Rahmen von: Ratelach Music Sessions

Annulation de nos manifestations jusqu'au 31 mars

En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement et en se référant aux consignes de restrictions annoncées jeudi 12 mars 2020 par le Conseil de Gouvernement, la Kulturfabrik a pris la décision de suspendre tous ses événements publics et ce jusqu’au 31 mars 2020.

Cette décision concerne toutes nos manifestations : concerts, événements littéraires, projections, workshops, projets  pédagogiques. Toutes les activités pédagogiques du Kufa’s Urban Art Esch et la tournée du Printemps Poétique Transfrontalier sont donc suspendues dès ce jour. Nous avons par ailleurs décidé de fermer les portes de notre bar, le Ratelach, jusqu’au 31 mars et d’annuler tous les événements publics qui y étaient prévus : café des langues, concerts, open stage. 

Tous les événements seront reportés dans la mesure du possible sinon annulés. En cas de nouvelle date, les tickets achetés resteront valables. En cas d’annulation, les personnes seront automatiquement remboursées. Par ailleurs, étant donné le caractère imprévisible de la situation actuelle, nous vous informerons dans les meilleurs délais du maintien, du report ou de l'annulation des événements ultérieurs.

Nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nous pousse à hiberner. Merci de votre compréhension.

En direct du labyrinthe…

MdN est né en 2016 d’une envie d’allier des paroles sensibles à des musiques fortes. Le groupe autour de l’artiste et réalisateur Fränz Hausemer crée des univers sonores et poétiques au-delà des formats de chanson habituels. Les influences des quatre musiciens, à savoir le jazz, le rock, la musique contemporaine et classique, ont ainsi trouvé refuge au sein de ce quatuor stylistiquement apatride.

En 2019 MdN a sorti son premier album “Songs from the Labyrinth” dont les chansons en anglais, français et luxembourgeois seront au coeur de ce concert accoustique et intimiste.

  • Fränz Hausemer : voix, piano, guitares, compositions
  • Guy Frisch : percussions
  • Benoît Legot : basses
  • André Pons-Valdès : violon


“Un labyrinthe où se perdre délicieusement” - Le Jeudi

“Extreme die wunderbar harmonieren” - Télécran