MISTAKEN FOR STRANGERS / ANNULÉ

Ciné-club
Kino
MI 18.03.2020 / 20:30
Abendkasse: 5€

Annulation de nos manifestations jusqu'au 31 mars

En raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement et en se référant aux consignes de restrictions annoncées jeudi 12 mars 2020 par le Conseil de Gouvernement, la Kulturfabrik a pris la décision de suspendre tous ses événements publics et ce jusqu’au 31 mars 2020.

Cette décision concerne toutes nos manifestations : concerts, événements littéraires, projections, workshops, projets  pédagogiques. Toutes les activités pédagogiques du Kufa’s Urban Art Esch et la tournée du Printemps Poétique Transfrontalier sont donc suspendues dès ce jour. Nous avons par ailleurs décidé de fermer les portes de notre bar, le Ratelach, jusqu’au 31 mars et d’annuler tous les événements publics qui y étaient prévus : café des langues, concerts, open stage.  

Tous les événements seront reportés dans la mesure du possible sinon annulés. En cas de nouvelle date, les tickets achetés resteront valables. En cas d’annulation, les personnes seront automatiquement remboursées. Par ailleurs, étant donné le caractère imprévisible de la situation actuelle, nous vous informerons dans les meilleurs délais du maintien, du report ou de l'annulation des événements ultérieurs.

Nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nous pousse à hiberner. Merci de votre compréhension.

  • Un documentaire de Tom Berninger
  • USA / 2013
  • 75 min
  • VOST FR
  • Tout public


Avec : Tom Berninger & The National (Matt Berninger, Bryce Dessner, Aaron Dessner, Bryan Devendorf, Scott Devendorf)

Synopsis : 2010. Le groupe de rock indépendant The National est sur le point de lancer la tournée la plus importante de sa carrière. Pour filmer les coulisses de cette aventure, Matt Berninger, leader du groupe a fait appel à son jeune frère et fan de heavy metal, Tom Berninger.
L’entreprise est périlleuse; Tom ne tient pas en place, s'enivre à la moindre occasion et fait constamment preuve d'un manque flagrant de professionnalisme. Une catastrophe annoncée que Tom a transformée en un exaltant long métrage!

"Brutal, hilarious, unexpectedly honest" - The Hollywood Reporter

"A classic !" - Judd Apatow