CONCERTS SOUNDCAMP

Avec Epicure (LU), The Trappers (LU), Motueka (BE), Floating Arms (FR)
Music
SAT 04.03.2017 / 20:00 / DOORS 19:30
Org.: Kulturfabrik, SNJ, Kadakes
Price: Free

Ce samedi, 4 mars 2017, la semaine de formation « Soundcamp » se termine à la Kulturfabrik d’Esch-sur-Alzette.
 
Dans le cadre de son programme de promotion de la créativité des jeunes, le Service National de la Jeunesse organise en collaboration avec la « Kulturfabrik » et l’agence artistique « Kadakes » une semaine de formation dédiée à la musique live.
 
9 groupes de musique se sont inscrits pour participer à un accompagnement scénique : Ces groupes ont parcouru de A à Z un concert sur la scène de la Kulturfabrik, mais sans public. Ils ont bénéficié d’un feedback professionnel et adapté au style musical respectif d’une durée de 3 heures et demi.
 
Une table ronde sur les musiques actuelles a été organisée ce lundi 27 février au Kinosch (Kulturfabrik) et s'intitulait "Let’s go outside ! – Conseils, pièges et anecdotes de concerts à l’étranger !".
 
Juste avant que la table ronde ne débute, les accompagnateurs scéniques ont révélé les 3 groupes qui accompagneront les français de « Floating Arms » en live, sur la scène de la Kulturfabrik, le samedi 4 mars prochain ! Ce concert entièrement gratuit débutera à 20 heures et clôturera la semaine de formation « Soundcamp 2017 ».
 
Line-up du concert :

  • Epicure (LU)
  • The Trappers (LU)
  • Motueka (BE)
  • Floating Arms (FR)