WOMAN’S WORK @BRASSERIE K116

Music
WED 29.05.2019 / 21:00

Elles étaient déjà là en 2018, elles reviennent en mai 2019 pour un concert exceptionnel ! Le projet Woman’s Work est le résultat d’une rencontre entre deux artistes de haut niveau : Silvia Berthold (au chant) et Tanja Silcher (à la contrebasse).

 

Les deux artistes attachent une importance particulière à un programme exigeant et varié. Ainsi, le duo interprète des titres allemands et anglais et l'auditeur est tout de suite happé dans leur univers très personnel composé de ballades riches en émotions. Dans leur dialogue musical, les musiciennes ne se mettent aucune limite. Que ce soit un auteur-compositeur, une chanson pop ou une ballade rock avec leurs propres arrangements créatifs, Woman's Work fait battre le cœur des fans de musique plus rapidement. Leur passion débridée pour jouer ensemble fait que les deux compères ravissent le public à chaque passage. Le public peut s'attendre à une soirée inoubliable.

 

La Brasserie K116 propose une ambiance industrielle, située dans un ancien abattoir. Le détail y est respecté, jusqu’aux rails au plafond où étaient suspendus les carcasses de bavons. C’est ici que se rencontrent les spectateurs, animateurs et acteurs de la Kulturfabrik, prenant un verre ou repas avant ou après les spectacles. La cuisine est de type brasserie, avec un grand choix de viandes - endroit oblige - mais aussi des influences plus tendance comme les plats végétariens ou du terroir. Un excellent rapport qualité/prix pour la formule de midi qui change toutes les semaines. 

Entrée libre !


Réservations de tables: +352 26 17 59 74

www.k116.lu