REPORT DU KUFA’S URBAN ART ESCH 2020

News date 07/04/2020

La Kulturfabrik et la Ville d’Esch-sur-Alzette sont au regret de vous annoncer le report, dès ce jour, de l’édition en cours du Kufa’s Urban Art Esch. Alors que les activités pédagogiques ont été suspendues dès le 13 mars 2020 en raison de la crise sanitaire actuelle, il nous semble responsable et cohérent de faire de même avec le reste du projet.

 

Même si l’optimisme fait partie de notre ADN, nous devons rester pragmatiques et réalistes. Face à l’imprévisibilité de la crise que nous traversons, il n'est plus possible d’assurer le bon déroulement du Kufa’s Urban Art Esch. La seule solution viable est de reporter le projet à la saison 2020-2021 et de le reprendre dès la rentrée scolaire, en septembre 2020.

 

Ce report a été une décision très difficile à prendre, mais la santé de toutes et tous est notre priorité absolue. Nous sommes profondément désolés pour les participants des activités pédagogiques et leurs encadrants, pour les artistes, pour nos partenaires et pour notre public. Mais nous sommes convaincus que nous trouverons, tous ensemble, les solutions pour mettre en place une très belle édition du Kufa’s Urban Art Esch, la saison prochaine. D'ici là, prenez soin de vous et des vôtres.