49.5041°N, 5.9879°E – PART I (REPORTÉ)

Kitshickers & The Majestic Unicorns from Hell
Musique / Rock Doom Metal Progressive Post-Rock
SAM. 14.11.2020 / 20:30 / PORTES 19:30 SOLD OUT
Prévente: 13€ (+ com fee)
Configuration assise: places limitées

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement luxembourgeois, notre salle n’est plus en mesure d’accueillir le concert sold out de Kitshickers & The Majestic Unicorns From Hell prévu le samedi 14 novembre à la Kulturfabrik.

 

Nous travaillons main dans la main avec les groupes pour trouver de nouvelles dates le plus rapidement possible. Les billets achetés resteront valables pour cette nouvelle date.

Après le succès du concert exclusif à l’automne 2019, la Kulturfabrik et le Kitshickers Collective asbl ont le plaisir de vous inviter à une nouvelle soirée unissant les groupes locaux Kitshickers et The Majestic Unicorns from Hell. Le public sera plongé dans une mer de sons réunissant “sur scène” pas moins de 2 batteries, 5 guitares, 2 basses et de nombreux invités.

Cette soirée sera l’occasion de présenter leur opus 49.5041°N, 5.9879°E – Part I.
Au vu des circonstances actuelles, le projet ne pourra pas être présenté dans sa forme initialement prévue. Néanmoins, la Kulturfabrik et les deux groupes ont décidé de maintenir la date et ont développé un nouveau concept pour l’occasion. La bonne nouvelle : si le 14 novembre sonne la « part I » du projet, la « part 2 » suivra en 2021… 

www.facebook.com/kitshickers/
www.facebook.com/themajesticunicornsfromhell/