AIRCHECK METAL EDITION (NEW DATE)

Kitshickers & The Majestic Unicorns from Hell
Musique / Metal Rock
VEN. 07.05.2021 / 20:00 / PORTES 19:30 SOLD OUT
Dans le cadre de: Aircheck Sessions
Org.: Kulturfabrik & radio 100.7
En collaboration avec: KulturKanal (KUK)
Prévente: 15€ (+com fee)
Tickets: SOLD OUT

Nouvelle date !

Cette fois c’est la bonne !
Initialement prévue le 2 avril, la « Aircheck metal edition » avec les concerts des groupes Kitshickers & The Majestic Unicorns from Hell aura lieu le vendredi 7 mai 2011 à 20.00.
Les deux concerts seront diffusés en live sur la radio 100,7.
Les tickets achetés pour le 2 avril restent valables. La soirée est sold out.
Merci pour votre compréhension,
La Kulturfabrik

La radio de service public luxembourgeoise 100,7 et la Kulturfabrik ont réuni leurs forces pour organiser une série de radio sessions intitulée Aircheck. Le 2 avril, il s’agira cette fois d’une « Aircheck Metal Edition » avec les groupes locaux Kitshickers et The Majestic Unicorns from Hell. Deux concerts à la suite : une première pour les Aircheck Sessions !

Les deux concerts seront diffusés le vendredi 14 mai à 20h, sur les ondes de la radio 100.7.

Kitshickers

Fondé en 1997, le groupe Kitshickers fait ses débuts dans le “grunge” puis évolue vers un son qui navigue entre progressive rock, métal et post-rock à la sauce doom et post-apocalyptique. Le groupe compte 6 albums à son actif et plusieurs tournées en Europe. En 2019, les Kitshickers entament un projet avec The Majestic Unicorns from Hell ; une sorte de supergroupe composé de 5 guitaristes, 2 batteurs, 2 basses et 3 chants.

www.facebook.com/kitshickers

The Majestic Unicorns from Hell

Depuis 2011, le groupe propose un mélange de rock instrumental et de heavy metal. Avec deux albums (2013 et 2016) au compteur, le groupe tourne autant que possible à travers l’Europe.

www.facebook.com/themajesticunicornsfromhell

>> Depuis des années, la radio 100,7 et la Kulturfabrik jouent un rôle important dans la mise –en valeur de nouveaux talents. Cette série de live sessions est une étape logique dans ce soutien continu à la scène locale et dans l'aide apportée aux artistes émergents pour qu'ils puissent se faire entendre au Luxembourg et à l'étranger. <<