!!! ATTENTION !!!
Gratuit pour les personnes amenant un jouet neuf le jour J à l’entrée du festival !
Pour la 4ème année consécutive, la Kulturfabrik s’associe au groupe luxembourgeois Scarlet Anger pour vous proposer le festival Anger Fest : un festival au look résolument metal… et aux ambitions toujours caritatives. Explications.
Cela fait 4 ans maintenant que le festival existe et lors des trois premières éditions, une partie des revenus était reversée à une association à but caritatif. Cette année, en cette période de fin d’année, on a décidé de penser aux enfants. Le 7 décembre prochain, vous aurez ainsi le choix lorsque vous arriverez à l’entrée du festival : soit vous payez 18€ d’entrée… soit vous amenez un jouet neuf et vous rentrez gratuitement ! Les jouets et les revenus de la soirée seront reversés à l’association SOS Kannerduerf Lëtzebuerg.
Du côté de la programmation, le festival est fier d’annoncer la présence des hollandais de Legion of the Damned comme headliner. En janvier dernier, le groupe a sorti Slaves Of The Shadow Realm (Napalm Records) ; un album sans concessions aucune, qui va droit au but et qui donne un coup de frais au style thrash metal. Attendez-vous à une déferlante de riffs et à un show épatant ! Il fallait bien quelques valeurs sûres pour mettre en appétit le public luxembourgeois avant le raz-de-marée hollandais. Pas d’inquiétude à avoir : Desdemonia, Kraton, Ardenne Heavy, Parity et Scarlet Anger se chargeront du boulot !