KEEP OF KALESSIN & VREID (N)

Support : Vredehammer (N)
Musique / Metal
MER. 11.11.2015 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 18€ (+com fee)
Caisse du soir: 22€

Histoire de fêter comme il se doit 10 années de bons et loyaux services à la cause du métal, le label norvégien Indie Recordings s’offre une triple affiche de choix pour cet automne !  Au menu : Keep of Kalessin, Vreid et Vredehammer !

Keep of Kalessin, tout d’abord.  Trio innovateur à la technicité musicale impressionnante et dont les derniers albums sont tous devenus des classiques en Norvège.  Proche de groupes tels Dimmu Borgir ou Carach Angren, le trio a sorti, cette année, Epistemology, un nouvel album conceptuel fascinant, puissant et impressionnant de technique qui lui a valu nombre de critiques dithyrambiques… ainsi que de nombreux nouveaux fans de part le monde.

Vreid, ensuite, qui, depuis 2004, aura donné plus de 500 concerts dans 25 pays différents et qui sortira, en octobre prochain, son 7ème album. Un album annoncé plus noir, plus sombre et plus grandiloquent que jamais !

Enfin, pour clôturer cette affiche, Vredehammer, considéré comme l’un des groupes underground émergents les plus intéressants et les plus extrêmes de ces dernières années.  Nominés cette année pour un Grammy en Norvège, le groupe a aussi passé une partie de l’année aux côtés de Satyricon.