LOVE IS THE MESSAGE

Danse Musique / Hip-Hop
DIM. 11.02.2018 / 14:00-20:00
Org.: Streetleaders asbl
Caisse du soir: 5€

La Streetleaders asbl (Facebook) est fière de présenter la 6ème édition de  „Love is the message“. Une journée placée sous le signe du hip hop et  dans la bonne humeur!

Le dimanche 11 février, des groupes de danse & des chanteurs hip-hop du Luxembourg et de la Grande Région se produiront sur la scène de la Kulturfabrik d’Esch-sur-Alzette. 

Le principe de cette journée caritative est simple :"use your art to help“. Chaque groupe offre ainsi une performance afin de récolter des fonds pour la bonne cause. "Love is the message" donne l'opportunité aux jeunes de s'exprimer sans être confrontés à la pression de  la concurrence. Pour cette édition, Streetleaders fera un don à l’organisation KINDERHILFE MOSHI/TANSANIE e.V.. Il s’agit d’une organisation qui aide les enfants en Tanzanie en construisant des écoles et d’autres infrastructures. Une petite restauration ainsi que des concerts et des performances jalonneront la journée. 

Une multitude de stages seront animées gratuitement en amont de cette journée par quelques professionnels du Luxembourg et d’Europe. Ils auront lieu le 20 et 21 janvier à la Kufa de 12h30 à 19h00 et chaque participant payera ce qu’il veut.

Plus d'infos

Plus d’infos et inscriptions : litm[at]streetleaders.com (inscription avant le vendredi 12 janvier)