LOVE IS THE MESSAGE

Danse Musique / Hip-Hop
DIM. 12.02.2017 / 14:00 / PORTES 13:30
Org.: Streetleaders asbl
Caisse du soir: 5€

La Streetleaders asbl est fière de présenter la 5ème édition de  „Love is the message“. Dimanche 12 février 2017 dès 14h, les groupes de danse & des chanteurs hip hop du Luxembourg et de la Grande Région se produiront cette fois sur la scène de la Kulturfabrik d’Esch-sur-Alzette.

Le principe de cette journée caritative est simple : „use your art to help“. Chaque groupe offre gracieusement  une performance pour récolter des fonds pour la bonne cause.
 "Love is the message" donne l'opportunité aux jeunes de s'exprimer sans être confrontés à la pression de  la concurrence comme dans les concours.

Les recettes sont versées à une fondation/association qui vit de dons. Les années précédentes, les sommes récoltées furent reversées à „Save Emilie Lahr“, „Fondatioun Kriibkskrankkanner“, „Île aux clowns“ et „Never give up“.

Durant la journée, le public pourra déguster gâteaux, gaufres, crêpes, popcorn, sandwich ou autres boissons, acheter des t-shirts et profiter des animations sur place (musique et performance).
En amont de cette journée, quelques professionnels du Luxembourg et d’Europe animeront des stages de danse dans différents styles sans demander de gages. A noter que ces stages de danses sont très attendus par les jeunes. A noter que qu’il n’existe pas de prix fixe pour ces stages. Chacun paye ce qu’il veut.  

Une journée placée sous le signe du hip hop dans la bonne humeur!