MÃO MORTA (PT) / CANCELLED

Musique / Rock Alternative Experimental
SAM. 09.11.2019 / 20:00 / PORTES 19:30
Prévente: 25€ (+ frais de prévente)
Caisse du soir: 30 €
Réductions: Kulturpass

Suite à des problèmes d’agenda, nous sommes malheureusement contraints d’annuler le concert de Mão Morta, prévu le 9 novembre à la Kulturfabrik. 

Les personnes ayant acheté des tickets seront automatiquement remboursées. 

L’équipe de la Kulturfabrik vous remercie pour votre compréhension.

Mão Morta est un groupe de rock avant-gardiste portugais qui fut créé au milieu des années 80 à Braga.  Le nom du groupe signifie « la main morte » et tient son origine d’une comptine d’enfants traditionnelle portugaise.

 

Mão Morta est considéré comme l’un des groupes rock les plus importants du Portugal.  Leurs prestations lives sont réputées pour leur intensité et leur théâtralité ; théâtralité due notamment à la présence très charismatique du chanteur Adolfo Luxúria Canibal. Difficilement classable, la musique de Mão Morta voyage entre tous les genres, du punk rock au métal en passant par le rock et l’indus. Sensation de violence urbaine, de liberté et de critique du monde contemporain, la « patte » Mão Morta se vit plus qu’elle ne s’écoute !

 

Le groupe sera à la Kulturfabrik le 9 novembre prochain pour présenter son nouvel album intitulé No fim era o frio (In the end was the cold) – sortie prévue pour le 27 septembre 2019.