COLOUR HAZE, le groupe de Munich, est depuis de nombreuses années L'INSTITUTION de la scène rock allemande. Le groupe est passé maître dans l'art de créer des ambiances musicales, de peindre des images et de créer des paysages sonores. Et comme dans la nature, il y a dans leur monde sonoredes hauts et des bas. Des sons doux et légers qui flottent dans l'air. Des mélodies qui traversent l'espace et s'intensifient. Des rythmes détendus et pourtant définis. Il en résulte un groove captivant qui hypnotise l'auditeurice.
Leurs morceaux déchargent leur tension « électro-hachée » en bouillonnements de hard rock, pour ensuite se refermer sur eux-mêmes.
Le groupe fête cette année ses 30 ans d'existence, on peut d'autant plus se réjouir des prochains shows de ce groupe unique.
Special guests : Josiah
Josiah est le power trio post-apocalyptique de Grande-Bretagne, mené par Mathew Bethancourt (Kings of Frog Island / Cherry Choke). Formé à l'origine en 2000 au milieu d'une scène internationale de stoner rock encore naissante, Mathew a reformé le groupe en 2020 et a rapidement ajouté We Lay On Cold Stone & rehctaW à sa puissante discographie. Le son de Josiah est un proto-métal lysergique lourd pour le solitaire dystopique. Une bande-son pour la fin des temps. Les cris cosmiques d'une assemblée bacchanale en pleine effervescence.
Special guests : El Padre El Don
Le désert de Mojave, au sud de la Californie, a sa propre histoire musicale et artistique, unique en son genre. Il est visité pour ses vibrations et inspirations indéniables et abrite de nombreux « artistes de la vie ». Tant sur le plan musical que visuel, ....art et le désert sont synonymes. Deux de ces artistes de la vie, tous deux bénis et obsédés par la magie aride du royaume du désert, sont Mario Lalli et son fils Dino Lalli. Ils font de la musique ensemble depuis les premières années d'adolescence de leur fils Dino, aussi bien dans les groupes Fatso Jetson et Yawning Man que dans le groupe d'improvisation Mario Lalli and the Rubber Snake Charmers. Les guitaristes père-fils se réunissent pour une performance de low desert space blues et de folk psychédélique, de poèmes, de chansons et d'histoires.