Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Musique / Tropical / Synth-pop

Alois

Kufa Summer Bar

mer. 07.07.21 — 20h00
Alois
Entrée libre

Afin de pouvoir faire profiter le maximum de monde, dans les meilleures conditions possibles, le concert d'ALOIS aura lieu au Kufa Summer Bar à 20h, en extérieur, avec une entrée gratuite.
Les personnes ayant acheté des tickets pour ce concert seront automatiquement remboursées. Placement libre sur la terrasse : veuillez à venir assez tôt pour être certains d’avoir de la place ! Ouverture dès 17h, happy-hour de 17h à 19h.


Le groupe suisse Alois propose une pop synthétique à la fois solaire, dansante et délicieusement exotique. Après un premier album en 2017 intitulé « Mints » et primé à plusieurs reprises, les cinq musiciens sortent Azul en avril 2020, parfait antidote à la morosité ambiante. Ils mixent avec naturel et fluidité électronique, pop, sonorités tropicales et jazz. Plus tropical et électronique que leur précédent album, Azul repose sur des fondamentaux jazz liés à l'improvisation mais déploie plein d'ingéniosité pop.
« Le live nous a amenés à intégrer davantage d'électronique car on a vu que cela faisait danser les gens. (...) J'avais ainsi toujours plus envie de proposer ce mélange dans un projet », explique Martin Schenker, chanteur et guitariste du groupe.