Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Musique / Indie pop

Balthazar

At den Atelier

mar. 23.11.21
Portes 19h00
Balthazar

Initialement prévu le 12 puis le 18 juin 2020 à la Kulturfabrik, le concert de Balthazar aura lieu le 23 novembre 2021 à den Atelier. Les tickets achetés restent valables. Merci pour votre compréhension

Après une pause de quelques années, Balthazar est de retour avec un nouvel opus intitulé Fever. Pendant leur trêve, les leaders et compositeurs du groupe belge, Jinte Deprez et Maarten Devoldere, ne sont pas restés inactifs. Ils se sont chacun lancés dans des projets solos, ont sorti leurs propres albums et sont partis en tournée chacun de leur côté. Une expérience solo qui leur aura permis d’élargir leurs horizons musicaux et de donner un nouveau souffle au groupe.

Après nous avoir habitués à des sons romantiques, mélancoliques et légèrement désabusés, Balthazar évolue et offre des compositions plus rythmées. « Certains morceaux ressemblent aux classiques pop de Balthazar, d’autres sont un peu plus gais mais c’est une fois que nous avons écrit ‘Fever’ que nous avions les bases du reste de l’album », explique Maarten Devoldere.