HORAIRES
BILLETS
Julie Costentin est une designer luxembourgeoise, directrice artistique et propriétaire du studio JÜdesigns. Le studio, basé à Barcelone, se concentre sur le graphisme, le design textile et la fabrication de tapis. Opérant entre les mondes du textile, du design et de l'art, elle crée, entre autres, des motifs de papier peint et des illustrations qui peuvent être appliqués sur différentes surfaces et accessoires. Cette exposition multidisciplinaire a pour but de réunir et d'exposer ses variations autour du design textile et de l'illustration sur papier, qu'elle magnifie en utilisant des palettes de couleurs vibrantes et en tirant parti de la variation des caractéristiques de la laine pour jouer avec différentes formes et matériaux.
Plus d'informations sur l'exposition ICI.
A woman’s first ever TV special curdles into a psychedelic nightmare.
GIVE ME PITY ! écrit et réalisé par Amanda Kramer, est la perspective déjantée sur une émission télé de variété rétro, avec l'immensément talentueuse Sophie von Haselberg dans ses débuts de femme de tête dans le rôle de la star d'un one-woman show qui s'effiloche au fur et à mesure de ses performances.
Productrix, songwriter, performer et DJ protéiforme, Gærald est la mother of ceremony des soirées Hot Bodies of the Future et des chorales Hot Bodies. Son premier EP "I - V", réalisé avec le musicien Apollo Noir (Yanis, Jeanne Added, Bagarre, Buvette, etc), fait le récit de ses expériences affectives, sexuelles et sensorielles dans les paysages nocturnes des scènes alternatives. Cinq vignettes personnelles et émouvantes entre techno sombre, pop DIY et post punk électronique pour défendre les utopies queer d’inclusivité et de communion. En live, iel s’accompagne de samplers, de boîtes à rythmes et de synthétiseurs et projette en 4x3 un journal photographique. L'acceptation de soi et l'émancipation des entraves sociétales sont au centre de ce projet club hybride. Unique en son genre.