Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Musique / Garage pop

Melenas

Kufa Summer Bar

jeu. 08.07.21 — 20h00
Melenas
Melenas
Entrée libre
Lien

Afin de pouvoir faire profiter le maximum de monde, dans les meilleures conditions possibles, le concert de MELENAS aura lieu au Kufa Summer Bar à 20h, en extérieur, avec une entrée gratuite.
Les personnes ayant acheté des tickets pour ce concert seront automatiquement remboursées.
Placement libre sur la terrasse : veuillez à venir assez tôt pour être certains d’avoir de la place !
Ouverture dès 17h, happy-hour de 17h à 19h.


Originaire de Pampelune en Espagne, Melenas est un groupe de rock garage qui fera craquer les fans de The Feelies, Stereolab et ou les amateurs de jangle pop pour ses guitares chatoyantes, ses douces mélodies et ses rythmes entraînants auxquels s’ajoute une touche de psyché ensoleillée.

Melenas s’est fait connaître en 2016 en écumant les scènes espagnoles et les festivals tels que le Primavera Sound. Depuis, le groupe a sorti un premier album éponyme « Melenas » en 2018, suivi de « Dias Raros » sur le label Trouble In Mind (Mikal Cronin, Jacco Gardner) en 2020. En 2021, le groupe décroche les MME Awards au festival Eurosonic, un prix remporté déjà, entre autres, par Rosalia, Hinds, Fontaines DC et Dua Lipa.