Prévente : 15€ (+frais)
Pour rappel, ce concert sera en configuration « CovidCheck », ce qui signifie qu’après un contrôle à l’entrée vous pourrez circuler sur tout le site de la Kulturfabrik sans masque, vous assisterez à un concert debout sans distanciation tout en pouvant boire un verre….
Afin de fluidifier l’entrée nous ouvrons notre accueil dès 17h. Le Kufa Summer Bar vous accueillera à bras ouverts et nous vous promettons une météo plus clémente d’ici vendredi !
Merci de présenter une carte d’identité + un des documents suivants :
> Certificat de vaccination ou QR code valide (attention le vaccin n'est valable que si la dernière dose date de 2 semaines au minimum)
> Test PCR négatif de moins de 72h à réaliser gratuitement et sans invitation (pour les résidents luxembourgeois) >> ici
> Test antigénique certifié de moins de 24h
> Document officiel de la CNS stipulant que vous avez a eu le Covid dans les 6 derniers mois.
Nous pourrons effectuer des tests rapides sur place pour les personnes qui ne sont pas en possession d’un des documents cités ci-dessus, mais s’il vous plaît, prenez en considération que l’attente peut être parfois longue selon le nombre de personnes, et prévoyez alors une arrivée avant 19h dans le meilleur des cas.
Infos utiles :
• Restauration > Cour de la Kufa à partir de 18h00 avec le foodtruck K116 qui vous propose hamburgers, flammes et salades élaborées !
• Bar > Terrasse du Kufa Summer Bar à partir de 17h avec Dj Kuston Beater + bar de la salle de concert à partir de 19h.
Rythmes groovy, sublimes riffs de guitare et concerts endiablés sont quelques-uns des mots qui viennent à l'esprit lorsque l’on pense à Mutiny On The Bounty. Depuis plus de 15 ans (dont 14 passés dans les studios de répétition de la Kulturfabrik), Mutiny On The Bounty tourne avec des groupes comme And So I Watch You From Afar, TTNG et Maps & Atlases et assure la première partie de groupes comme Battles, Biffy Clyro, Russian Circles ou The Fall Of Troy, tout en jouant dans certains des plus grands festivals du monde (Roskilde, Melt !, Fusion, SXSW et Primavera).
Digital Tropics, leur dernier album sorti en 2015, a mis en valeur le son unique du groupe et accru encore plus sa renommée. Dans cet album, MOTB a donné à sa musique une dimension plus proche de l'électro, de la soul ou bien même de la dance music tout en ne reniant pas ses racines rock et complexes. Bonne nouvelle ! Le groupe travaille actuellement sur de nouveaux morceaux, toujours avec cette touche particulière qui fait toute sa réputation…
Rarement un groupe n'a eu un nom aussi approprié que HEISA : trois gars du Limbourg qui ont de l'or musical dans les mains. Possédé mais mesuré. Inquiétant mais hypnotisant. Désorientant et pourtant accrocheur. Le groupe belge est tout cela, et de préférence en même temps. Dans la même veine que des groupes tels que Tool ou Warpaint en passant par Battles, Jacques Nomdefamille (également Peuk), Koen Castermans et Jonathan Frederix surprennent, enchantent et marquent !
Sur scène, HEISA laisse une atmosphère de destruction dans son sillage. Leurs concerts sont passionnants, décoiffants, légèrement théâtraux et explorent les limites du supportable. Mais les essayer, c'est les adopter…