Afterparty dans la grande salle :
>> Prévente : 10€ (frais compris)
>> Caisse du soir : 12€
Dans une industrie où les playlists et l'esthétique sont reines, Comfort ne se soucie pas de rentrer dans le moule. Alors que la validité des identités transgenres est constamment remise en question, Comfort crée une musique qui exige la liberté et non la tolérance et réinterprètent l'éthique de la musique punk pour le 21ème siècle, envoyant un message clair qu'iels n'ont aucun intérêt à trouver un terrain d'entente avec la bigoterie.
En tant qu'adelphes, Natalie et Sean se comprennent parfaitement et se font une confiance inébranlable, ce qui leur permet de se pousser l'une et l'autre au-delà des seuils qu'iels s'imposent. En documentant constamment leur processus d'écriture, iels forment leurs structures à base d'improvisation, pour créer un son organique et fluide. Natalie est inspirée par son expérience d'une injustice quasi perpétuelle, et l'affirmation que tout art est essentiellement politique traverse leur travail. Leur nouvel album vient après "Not Passing", et l'EP "All Fears, Fully Formed", sorti l'année dernière et qui a vu le duo repousser encore plus loin les limites d'un son beat-driven sans compromis. L'énergie contagieuse et les messages crus du groupe lui ont valu les éloges de la presse et des scènes aux côtés d'Armand Hammer, GoatGirl et Protomartyr.
HanSom (Han Suurland) et Baptist (René Huysmans) sont tous deux basés à Amsterdam et sont fiers d'être les DJs résidents du Club ChUrch. HanSom peut être décrit comme un DJ expérimenté, créatif, international, stimulant et progressif, pour les clubs et les événements depuis 10 ans ! Baptist aime la techno multicouche, industrielle et parfois sombre, avec un rythme puissant et énergisant. Il aime guider la foule dansante dans un voyage à travers l'inconnu, le sublime, le secret, en y ajoutant de temps à autre des sons hérissés, déchiquetés, déchirés ou brisés...
Dans ce B2B, Hansom et Baptist uniront leurs forces pour créer une expérience de danse inoubliable pleine de Progressive, Techno, Funky, Tech, Psy trance, de musique sombre et chaleureuse.
HanSom: Facebook // Soundcloud
Baptist : Site Internet // Soundcloud // Mixcloud
La bombe queer Dance Divine présentera un show très spécial grâce à ses skills de DJ. Iel chante et écrit des histoires queers sur l'énergie divine féminine et l'empowerment via la techno hardcore, la trance et de nombreux autres styles de musique et de danse. Ses vidéoclips DIY sur sa chaîne YouTube montre son amour pour l'art médiatique et visuel transdisciplinaire. Iel a déjà signé deux eps et en prépare un nouveau pour la fin de l'année 2023. Venez célébrer les récits queers et la Dance music avec iel à la KulturFabrik!
Chères Queers et Allié·es, la Kufa vous présente la Drag Queen la plus audacieuse, dominante et fétichiste : Natalia Von Da Xetal ! Natalia est une experte en fétichisme, domination et soumission. Elle est obsédée par les chiots et aime être entourée d'eux. Avec son charme envoûtant, et sa présence hypnotique, elle vous emmènera dans un monde de luxure et de fantaisie cachée. Mais attention, Natalia n'est pas seulement une maîtresse, elle a aussi un démon en elle. Quand le démon est là, elle devient plus horrible et devient votre plus grande peur. Vous ne saurez jamais quand il sera là, mais préparez-vous à entrer dans un autre monde de peur et d'obscurité. Quand elle peut le contrôler, elle est très sensuelle et sexuelle. Préparez-vous à être charmé par chaque mouvement, tout est fait pour vous faire frissonner de plaisir. Alors préparez-vous à être séduit·e, dominé·e et effrayé·e, car Natalia va vous emmener dans un autre voyage, un voyage que vous n'oublierez jamais !
Mr Ant est un DJ Punk Oi ! Ska Rockabilly du Luxembourg ainsi qu'un organisateur de concerts. Il est entré dans la scène Punk au début des années 90 et le Punk, le Ska et le Oi ! n'ont jamais quitté son coeur.