Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Musique / Hip-Hop

Pachamama Family – Oneness release-party

Covidcheck concert

sam. 25.09.21 — 20h30
Portes 19h00
Pachamama Family – Oneness release-party

Covidcheck concert

« Pachamama Family, Hip Hop mat Message fir d’Leit! »

Pachamama Family est un groupe de Hip Hop multilingue formé en 2018 et basé au Luxembourg.

Le collectif, dont le nom peut être traduit par Famille de la « Terre-Mère », est composé de huit membres : Don Cee, Bah Dilla, Anto, L’as Le Dégeu, Fizé, Piloco, Don Gio et V.I.C. Il est issu d’un projet musical autour du thème du respect de la nature et de l’environnement, réalisé en collaboration avec l’ONG Frères des Hommes Luxembourg.

En 2019, Pachamama Family sort son premier EP, composé de cinq titres et intitulé « EPocalypse ». De nombreux sujets d’actualité y sont abordés, tels que le gaspillage alimentaire, la malbouffe (« Gimme More ») et la pollution des océans et des mers (« Ocean »), pour ne citer que quelques exemples. En parallèle, le collectif rend hommage à la culture Hip Hop et à ses divers éléments (« Elementz »).

Pachamama Family a su, au fil du temps, créer un pont entre le monde associatif et le milieu culturel luxembourgeois. D’ailleurs, le clip musical de la chanson « Gimme More » a été réalisé en partenariat avec SOS Faim Luxembourg.

Dans le cadre de son nouvel album LP « Oneness », le collectif a collaboré avec de nombreux artistes et producteurs du Luxembourg, mais aussi avec certains producteurs étrangers. Pour ce projet, l’exploration de différents styles de musique aboutit à une sonorité plus diversifiée et moderne.

Malgré leurs styles différents, les huit artistes fusionnent organiquement avec les chansons et transmettent des vibrations positives, tout en poussant la réflexion sur des thèmes essentiels.

Une soirée organisée par la Pachamama Family, De Läbbel et la Kulturfabrik.