Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Venir à la Kulturfabrik

STATIONNEMENT 

• Sur le parking du Cactus (supermarché situé à 50m) pour spectateurs ou visiteurs

De France (Metz ou Thionville)

• Prendre la A3/E25 en suivant le panneau LUXEMBOURG/ BRUXELLES / TRIER
• Continuer en suivant le panneau ESCH/ALZETTE
• Prendre la sortie ESCH/ALZETTE - CENTRE et continuer sur la N4
• Entrer dans ESCH/ALZETTE et suivre la rue de Luxembourg (N4)

De Belgique

• Prendre la E25/ E111 en suivant le panneau LUXEMBOURG
• Prendre la A4, direction ESCH/ALZETTE
• Prendre la sortie ESCH/ALZETTE - CENTRE et continuer sur la N4
• Entrer dans ESCH/ALZETTE et suivre la rue de Luxembourg (N4)

D’Allemagne 

• Prendre la E 44 en suivant le panneau LUXEMBOURG/ BRUXELLES
• Continuer en suivant le panneau ESCH/ALZETTE
• Prendre la sortie ESCH/ALZETTE - CENTRE et continuer sur la N4
• Entrer dans ESCH/ALZETTE et suivre la rue de Luxembourg (N4)

TRANSPORTS EN COMMUN

TRAIN - Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Ligne 60
Ligne 60C
www.cfl.lu

BUS - Arrêt: Villa Mousset / Clinique Ste Marie / Op der Leier
www.mobiliteit.lu
www.cfl.lu
www.tice.lu

VÉLOS 

La Kulturfabrik dispose d'une station Vël'OK et de plusieurs parkings à vélo.

Musique / Dark pop / Electronica

Them Lights

Supports : Alfalfa & FOREIGNERS + DJ Set by TAIPAN

sam. 05.11.22 — 20h00
Portes 19h30
Them Lights
Them Lights
Them Lights
Alfalfa
Them Lights
FOREIGNERS
Them Lights
TAIPAN
Infos pratiques

Prévente : 13€ (+frais)

Concert organisé en collaboration avec Kultur | lx et le Rocklab, membres du comité d’accompagnement de la résidence Artiste-Associé de Them Lights

En partenariat avec radio 100,7, L'essentiel et Radio Ara

Le moment est venu ! Them Lights, artiste associé à la Kulturfabrik, se produira pour la première fois à la Kufa depuis le début de sa résidence. Plusieurs premières auront lieu lors de ce concert. Le multi-instrumentiste, producteur, chanteur et compositeur Sacha Hanlet présentera un tout nouveau set live, ainsi que six titres inédits, et jouera pour la première fois avec son nouveau batteur, Sacha Piccoli.

Them Lights représente un tunnel sombre de flashs de réminiscence des années 80 et d’electronica moderne. Sacha Hanlet évolue dans un large éventail de genres, de l’electronica pulsée au R'n’B soul en passant par la dark pop. Après avoir fait le tour du monde en tant que batteur du groupe de math-rock Mutiny On The Bounty pendant près de vingt ans, ce n’est qu’en 2017 qu’il a commencé à produire ses propres sons et à exploiter son amour éternel pour les arpèges, les synthétiseurs des années 80 et le groove. La sortie d’une série de singles menant à son premier EP est prévue pour 2022.

La résidence de Them Lights à la Kufa a débuté en mars 2021 et se terminera en mars 2024. Ce concert est l’occasion parfaite de voir tout le travail réalisé pendant sa première année de résidence.


Alfalfa est une collaboration musicale fondée par Charel Geimer et Bert Jung en 2018 au Luxembourg. Cela fait près de quinze ans que les deux musiciens font de la musique ensemble, ce qui leur a permis de créer un lien musical fort, prêt à relever n’importe quel défi ou genre musical. Il s’agit ici d’un nouveau projet d’électro-pop auquel s’ajoute un mélange d’éléments expérimentaux. Après une pause créative de plusieurs mois, essentiellement due à la pandémie, Charel et Bert ont composé une série de nouvelles chansons qui sortiront au cours des prochains mois. La première chanson à sortir s’appelle « Too many Maybes ».


FOREIGNERS est un projet de musique électronique expérimentale créé par Yliana Paolini et Kevin Hinna qui fait appel à une instrumentation organique et à une électronique lourde, recréée par un groupe dans des concerts avec Kevin Hinna à la batterie, Ema Macara au chant, et Yliana Paolini aux guitares, claviers et synthés, à un DJ set solo. Le son se base sur des rythmes et des synthétiseurs, tout en étant parfois apaisant et fort, combinant des influences allant de la House à des sons électroniques calmes et tranquilles, funky, house et expérimentaux, qui intègrent des synthétiseurs, des guitares et des batteries. Le dernier EP conceptuel « An Island » se base sur le Dictionary of Obscure Sorrows écrit et développé par John Koenig, lequel attribue des noms et des mots aux émotions et sentiments contemporains qui n’ont pas encore été nommés, résultant de la cette société trépidante dans laquelle nous vivons. 

+ Afterparty DJ Set by TAIPAN