Basé à Copenhague, Trentemøller a, au cours des 25 dernières années, été acclamé par la critique pour ses paysages sonores uniques et ses mélodies mémorables. La musique de Trentemøller représente une série de thèmes et d'idées en constante évolution, chaque nouveau projet représentant le chapitre suivant de son parcours artistique.
La musique de Trentemøller tourne souvent autour de la réminiscence et du souvenir, mais il évite la nostalgie en imprégnant ses morceaux d'éléments contemporains. Son premier album, The Last Resort, est sorti en 2006 après une série de EPs et a fait connaître la musique de Trentemøller à un public plus large.
Son dernier album, Memoria, son sixième album studio, contient des morceaux sombres et introspectifs, de la motorik, de la dream pop, du noise rock et de la pop électronique. Il continue à travailler sur des sujets familiers tels que la lumière et l'obscurité, la turbulence et la sérénité, le froid perçant et la chaleur réconfortante, clairement inspirés par les éléments antipodaux inhérents à l'environnement nordique qui est le sien.
Au cours des deux dernières décennies, Trentemøller a envoûté son public avec ses paysages sonores uniques et ses mélodies mémorables. Avec plus de 500 concerts dans le monde entier, il s'est imposé comme un véritable maître de son art. Que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez son travail, les concerts de Trentemøller sont à ne pas manquer.
Première partie : Sakura
Sakura est le projet musical solo de Sakura Katsuura Chow, artiste, auteure-compositrice et productrice née à Hong Kong, élevée à Londres et basée à Vienne.
Plongez-vous dans le monde onirique et éthéré de Sakura, qui vous tend une échelle vers les profondeurs de sa psyché de la manière la plus honnête possible. Une ode à l'écriture minimaliste et une suite à l'album skin de 2022, son nouvel EP réduit l'instrumentation mais augmente la texture et les détails, armé d'une rigueur émotionnelle délicate et nourrissante.