Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Musique / Happy Powerful Balkan Folk Music

La Fanfare Couche-Tard

Kufa Summer Bar

sam. 10.07.21 — 19h00
La Fanfare Couche-Tard
Photo : Olivier Reb
Entrée libre

Multi-instrumentistes passionnés par les musiques de la Bretagne à la Turquie, les cinq musiciens de la Fanfare Couche-Tard nous entraînent dans un songe éveillé peuplé de rires, de danses et d‘humour.

Nourri par les multiples influences qui le composent, le groupe a développé un style personnel et pourtant fédérateur : des rythmiques solides et dansantes côtoient ainsi des thèmes musicaux variés et évocateurs. Un florilège d’émotions puisant sa source tant sur le Vieux Continent qu’à l’orée de contrées lointaines, réelles ou imaginaires…

Après 11 ans sur les routes, plus de 350 dates en Europe, en Inde, en Afrique du Sud et au Maroc, la Fanfare Couche-Tard a repris le chemin des studios pour enregistrer son 4ème opus qui verra le jour en 2021.