• Mutiny on the Bounty
  • Heisa

MUTINY ON THE BOUNTY (COMPLET)

Support: HEISA
Musique / Math-rock Indie
VEN. 16.07.2021 / 20:00 / PORTES 19:30 SOLD OUT
Prévente: 15€ (+ fees )

Mutiny On The Bounty de retour à la maison !

Rythmes groovy, sublimes riffs de guitare et concerts endiablés sont quelques-uns des mots qui viennent à l'esprit lorsque l’on pense à Mutiny On The Bounty. Depuis plus de 15 ans (dont 14 passés dans les studios de répétition de la Kulturfabrik), Mutiny On The Bounty tourne avec des groupes comme And So I Watch You From Afar, TTNG et Maps & Atlases et assure la première partie de groupes comme Battles, Biffy Clyro, Russian Circles ou The Fall Of Troy, tout en jouant dans certains des plus grands festivals du monde (Roskilde, Melt !, Fusion, SXSW et Primavera).

 

Digital Tropics, leur dernier album sorti en 2015, a mis en valeur le son unique du groupe et accru encore plus sa renommée. Dans cet album, MOTB a donné à sa musique une dimension plus proche de l'électro, de la soul ou bien même de la dance music tout en ne reniant pas ses racines rock et complexes. Bonne nouvelle ! Le groupe travaille actuellement sur de nouveaux morceaux, toujours avec cette touche particulière qui fait toute sa réputation…

HEISA (BE)

Rarement un groupe n'a eu un nom aussi approprié que HEISA : trois gars du Limbourg qui ont de l'or musical dans les mains. Possédé mais mesuré. Inquiétant mais hypnotisant. Désorientant et pourtant accrocheur. Le groupe belge est tout cela, et de préférence en même temps. Dans la même veine que des groupes tels que Tool ou Warpaint en passant par Battles, Jacques Nomdefamille (également Peuk), Koen Castermans et Jonathan Frederix surprennent, enchantent et marquent !

 

Sur scène, HEISA laisse une atmosphère de destruction dans son sillage. Leurs concerts sont passionnants, décoiffants, légèrement théâtraux et explorent les limites du supportable. Mais les essayer, c'est les adopter…