Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Venir à la Kulturfabrik

STATIONNEMENT 

• Sur le parking du Cactus (supermarché situé à 50m) pour spectateurs ou visiteurs

De France (Metz ou Thionville)

• Prendre la A3/E25 en suivant le panneau LUXEMBOURG/ BRUXELLES / TRIER
• Continuer en suivant le panneau ESCH/ALZETTE
• Prendre la sortie ESCH/ALZETTE - CENTRE et continuer sur la N4
• Entrer dans ESCH/ALZETTE et suivre la rue de Luxembourg (N4)

De Belgique

• Prendre la E25/ E111 en suivant le panneau LUXEMBOURG
• Prendre la A4, direction ESCH/ALZETTE
• Prendre la sortie ESCH/ALZETTE - CENTRE et continuer sur la N4
• Entrer dans ESCH/ALZETTE et suivre la rue de Luxembourg (N4)

D’Allemagne 

• Prendre la E 44 en suivant le panneau LUXEMBOURG/ BRUXELLES
• Continuer en suivant le panneau ESCH/ALZETTE
• Prendre la sortie ESCH/ALZETTE - CENTRE et continuer sur la N4
• Entrer dans ESCH/ALZETTE et suivre la rue de Luxembourg (N4)

TRANSPORTS EN COMMUN

TRAIN - Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Ligne 60
Ligne 60C
www.cfl.lu

BUS - Arrêt: Villa Mousset / Clinique Ste Marie / Op der Leier
www.mobiliteit.lu
www.cfl.lu
www.tice.lu

VÉLOS 

La Kulturfabrik dispose d'une station Vël'OK et de plusieurs parkings à vélo.

Résidence artistique

Get-Out // Squatfabrik #4

sam. 26.11.22 — 18h00-22h00
Get-Out // Squatfabrik #4
Get-Out // Squatfabrik #4
Alexandre Alagôa
Get-Out // Squatfabrik #4
Get-Out // Squatfabrik #4
Get-Out // Squatfabrik #4
Ida Lissner
Get-Out // Squatfabrik #4
Get-Out // Squatfabrik #4

FREE ENTRY

Where? Squatfabrik & Kinosch 

Get-Out: Saturday 26 November (18.00 > 22.00)

Food by Chiche!

Artist Residency from Monday 31 October 2022 to Saturday 26 November 2022

Open to the public every Thursday, Friday and Saturday  (18.00 > 20.00) 

With the support of : Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte, Bridderhaus & frEsch asbl

After a whole month at the Squatfabrik, Alexandre Alagôa (LU-PT) and Ida Lissner (DK) invite you to their Get-Out Saturday, November 26, from 6 to 10 pm. Visitors will be able to discover the artistic universe and the artworks done by the two artists during their residency.

More info about the artists here


Alexandre Alagôa’s resulting work from his Squatfabrik residency at Kulturfabrik is divided into two parts: 1) one experimental film to be experienced at Kinosch, exploring the impact of entoptic phenomena and the perception of light in the human retina through walks in the Luxembourgish forests; and 2) a series of audiovisual installations, which articulate the use of metal in relation to the territory of digital video through a juxtaposition, transgression and tension between several pictorial levels - cinematic (moving light image), photographic (still-image) and sculptural (physical matter and mechanical devices) - in order to explore the ambiguous and illusory imagetic relationship between our eyes and brain. The artist is also going to show his new experimental film “When I Close My Eyes I See Everything” at Kinosch, in a continuous loop. 


During her residency, Ida Lissner explored how to add a physical dimension to her artistic practice that currently exist mainly in the digital realm. Through iterative processes of experimentation and reflection, she explores different materials and methods to recreate and develop her digital sculptures in the physical world. Experiences from the surrounding landscapes of Terres Rouges where multispecies futures and industrial pasts meet — in stories of extraction and reciprocity — becomes the base for the sculptural explorations. The works exist somewhere between myth and reality where consciousness, ornament and ecology become one.