Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Notre actu / / / 25.06.21
Kulturfabrik

Retour sur notre atelier d'écriture

Retour sur notre atelier d'écriture
Retour sur notre atelier d'écriture
Retour sur notre atelier d'écriture
Retour sur notre atelier d'écriture

Retour sur notre atelier d'écriture de l'année scolaire 2020-2021 !


Tout au long de l’année scolaire, l’écrivaine Anita Gretsch a rencontré chaque semaine les élèves de la Classe-Module 5 du Lycée Bel-Val. A travers cet atelier d’écriture, ils ont exploré ensemble les possibilités qu’offre l’écriture créative et plus particulièrement la poésie. Plumes, crayons et mots ont été mis au service de l’imagination. Au-delà d’un simple apprentissage de la langue française, cet exercice leur a permis de se l’approprier.

Les ateliers ont été ponctués par plusieurs rencontres. Les poètes Lambert Schlechter et Jean Portante ont partagé leurs écrits et savoir-faire avec les élèves, tandis que la comédienne Caty Baccega les a accompagnés dans la mise en voix de leurs textes. L’illustrateur Loïc Lusnia a apporté une dimension artistique au projet à travers l’animation d’un atelier et l’illustration de leurs écrits.


La brochure